Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
5 juin 2012

La revanche du bonnet d'âne !

piquet2 ... je parcours mes anciens carnets de note et redécouvre certains commentaires de mes professeurs :

" réussit bien en français. Les mathémathiques l'impressionnent un peu "

" meilleures résultats. Semble moins timorée. Participe encore trop peu et rêve "

" en 6ème, elle ne devra pas céder à ses penchants de comédienne "

" de la sensibilité et de la finesse en français, mais les mathématiques sont négligées. Trop de bavardage. "

" manque de concentration, ne fais pas toujours ce qui est demandé "

" Elève qui a des capacités à exploiter dans toutes les matières. Nous vous faisons confiance "

" c'est la dérive. Des absences. "

" soyez plus attentive "

et  " bonne élève malgré des résultas moyens ! "

 

petite dédicasse à mes parents qui auront attendu 33 ans pour qu'enfin l'école me réussisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo,on attend tes notes! bisous
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité