Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
22 juin 2012

Amitié

art-beach-friends-fun-jump-Favim

" L'amitié est belle seulement quand elle est sincère, et avec nous elle est magnifique... "

Ce week end, tu pars vivre en Bretagne loin de cette vie de banlieusarde. Je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle jolie maison (enfin je voulais dire ma jolie maison secondaire hihi).

Je voulais te faire cette dédicace sur mon blog, car j'avais envie (oui, je sais ce que j'écris est parfois très recherché).

Bisous ma Caro

Mamzelle GUS

PS : j'ai une pensée également pour mes amis Auvergnats, Aveyronnais, Iserois et pour ceux qui restent ♥♥♥ !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh merci tite sandrine!!!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité