Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
25 décembre 2011

Noël en famille

Hier nous avons partagé un délicieux repas chez mes beaux-parents, le père noël est passé pour Juju, Clacla & co parce que tout le monde a été sage cette année.

Aujourd'hui, repas avec ma famille, en compagnie de mes parents et ma grand-mère ! le père noël est passé aussi...

Il paraît que j'aime les chats....

et que j'aime écraser les pingouins lol

Pause café de noël

Voilà, noël est passé... prochain défi le nouvel an !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" c'est moi qui l'ai fait ! " looool non j'plaisante les p'tites cuillères et les gâteaux viennent de mon traiteur qui se nomme Karl Four, plus connu sous le pseudo Carrefour lol
M
Je me demandais aussi qu'est ce que c'est que ce ptit chat violet ????<br /> <br /> C'est toi qui a fait les gateaux et les cuillères ?
M
T'as vu ^^ trop mimi. C'est une clé USB en fait. Bisouuuus
O
Roooo j'adore le petit matou violet !!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité