Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
27 novembre 2011

Chère Docteur Gus

Bonjour docteur Gus, 

Je m'appelle Georges et ma femme est partie il y a six mois pour
chercher du pain, je ne comprend pas trop mais est ce normal de mettre
autant de temps , et surtout est ce que le pain sera encore comestible
et pas trop raci?
Merci docteur Gus de prendre mon mail en consideration
ps: est ce que ma femme ne serait pas passe sous un fils electrique
pour garder des moutons ou chevaux, et ne se serait elle pas pris un
coup de jus (meme par onde)... ne serait elle pas griller en dessous,
et ou cherche?

a bientot

merci docteur gus

 _________________________

Cher Georges,

Reveillez-vous enfin !!! cela va faire 6 mois qu'elle est partie et vous ne faîtes rien.

Vous avez bien fait de m'écrire, je vais vous aider...

La première chose à faire, est d'aller chez le boulanger. Comment était les miches de Mme Georges ? bien potelées pour plaire au boulanger ??? Depuis tout ce temps avez-vous manger du pain ? d'où provenait votre dernière baguette ? posez-vous les bonnes questions et la réponse viendra à vous.

En effet, est-elle partie avec votre boulanger ?

Dans le cas où, elle n'est pas partie vivre avec votre boulanger... allez voir les paysans du coin. Elle a peut-être fait intrusion chez l'un d'entre eux ? Elle a compris que les fils électriques pour protéger les animaux n'étaient pas dangereux pour elle. Un Pinscher nain comme Mme Georges peuvent facilement passer par en dessous, ou par dessus en sautant !

Est-elle partie avec un agriculteur ? n'est-elle pas avec l'équipe de M6 pour l'amour est dans le pré sur le tournage de la prochaine saison ?

Enfin, si toutes vos questions reste sans réponse prevenez la gendarmerie. Il est possible qu'elle se soit emmelée dans un fil électrique. Elle est très joueuse Mme Georges.

Effectivement le pain doit être bien raci depuis tout se temps !

@+

Docteur GUS

courrier-du-coeur  < Clique sur l'icône si toi aussi tu souhaites écrire au Docteur GUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité