Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
9 décembre 2011

On remet les mains dans la colle, peinture etc... animation

C'est parti, mon kiki....

Qui à dit " y'a de la tension dans la classe " ?

Le bordel....................et l'oeuvre de Lucie ^^

Véronique (pull mauve) notre professeur infirmière, nous a préparé un second cours d'animation.

Nathalie notre artiste, a dessiné elle-même Mickey et Minnie

Trop fortiche !

Mais qui a fait ce magnifique pantalon ? euh sac à pain ? réponse un peu plus bas

ça bosse dans la classe des AVS

Enfin, ça dépend qui car y'en a qui s'amuse 

Les boules de Véronique et Gladys

< Jolie carte de noël par Manzila

Nous recherchons toujours qui est la mystérieuse personne qui se cache derrière le sac à pain...

Fin du suspens, c'était VIRGINIIIIIIE !!!! clap clap clap

Nathalie, va falloir assumer ton spermatozoïde coupe Titeuf que tu as fait au tableau

Et voilà mon travail !!! un magnifique pompon MDR !!! oui, j'ai bien vu qu'il est moche ! mais bon c'est moi qui les fait !

Sinon, j'ai fait d'autre truc mais ça servira pour noël alors vous ne les verrez pas en photo sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité