Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle GUS
8 novembre 2011

La formation commence, mes premiers cours, premiers pas dans le lycée.

Voilà mon école à COULOMMIERS, il y a 2 entrées coté lycée Jules FERRY (à gauche), côté lycée Georges CORMIER (à droite).

C'est assez grand, je mange à la cantine pour 2€50 par jour niark niark.

Nous avons chacune choisi 2 blouses pour les ateliers (cuisine, nettoyage...)

Nous sommes 18 dans la classes, mais nous serons plus que 2 en février loooool.

En gros, nous sommes que 2 à passer le diplôme, les autres passent que 3 modules sur 6.

J'y reste jusqu'à janvier, après je serais en stage puis je devrais poursuivre ma formation au lycée Jean Vilar à MEAUX.

Aaaaah, que du bonheur. Aujourd'hui, nous avons travaillé sur la différence entre animation et stimulation. Puis nous étions reparties par groupe de 4 personnes et devions simuler une animation pour personnes agées sans pathologie.

Le thème de mon groupe était : la peinture.

on a bien rigolé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 165
Publicité
Mamz'elle GUS
Archives
Newsletter
Publicité